آداة رقم 1

ATTENTION CLUBSHOP : Une Arnaque pyramidale a évité

ATTENTION CLUBSHOP : Une Arnaque pyramidale a évité


Cette société de marketing Dhs Club et une belle Arnaque de travail à domicile
Sur cet article, je vais partager avec vous mon point de vue liée
à mon expérience vécue dans cette compagnie et vous allez également savoir pourquoi j’ai
Résilier mon adhésion VIP.

Dhs Club Arnaque ou pas ?!!

Sans Arnaque dites-vous ? Vraiment ?
Oui peut être si vous la présenter vraiment sous son vrai visage
et non comme un emploi a domicile qui rapporte des revenus importants.
Sachez qu’avant tout Dhs Club es un système pyramidal.
Le travail dans Dhs Club ce fait à travers une carte de fidélité, qui, en la distribuant
Vous gagnerez quelque centimes si les adhérant achète via les boutiques partenaires en ligne.
( Allez trouver des affiliés qui achètent vraiment tout en ligne en passant
Par des sites partenaires, pour espérer gagner au moins
20 euros par mois dans quelque année)
Jusqu’à la tous vas bien c’est gratuit , vous n’investirez aucune somme et cette compagnie parais sans aucune Arnaque
Le travail  d’Arnaque Dans DhS CLUB, ce fait également en proposant a des commerçants d’adhérer au système de la carte de fidélité.
L’avantage qu’ils on c’est qu’il paie un petit % de commission a dhs club par client
Envoyer de la part de dhs club.
Le commerçant doit également investir dans des cartes de fidélité pour les distribuer
à leurs clients.
Pour pourvoir fait cela il vous faut devenir un VIP , l’adhésion coute 50$ / mois
et pour pouvoir gagner un revenu; il suffit d’aller à la recherche des commerçants qui accepterait de remplacer leur carte par celle de DHS CLUB.
(Ex:aller demander à carrefour de remplacer ça carte de fidélité par dhs club alors qu’elle a déja ça propre carte et des millions d’adhérents y sont inscrit )…
Vous devez aussi avoir beaucoup d’argent à investir pour l’achat de carte de fidélité
À distribuer autour de vous et plain d’autre produit comme des prospectus
À distribuer, etc.
Donc soyez prêt à investir beaucoup d’argent et de bien être actif en ligne et surtout hors ligne pour espérer gagner un revenu important.
OU Choisissez la deuxième option
Faite comme les 3/4 des membres DHS club
Essayez de convaincre le monde au tour de vous que c’est une très bonne affaire en ligne dans Arnaque et Qui rapporte beaucoup d’argent
Faites-les devenirs VIP et Seulement Là, vous commencerez à générer de l’argent
Simplement grâce a l’adhésion des membres vip  (jolie Arnaque du système pyramidal )
En sachant que vous gagner juste 50 % de commissions.
Ne vous inquiétez pas aux files du temps, vous aurez des titres flatteurs
Comme: directeur exécutive dhs club.
Accrochez vous et continuez à recruter beaucoup beaucoup beaucoup de VIP pour cela

Mon expérience vécu - Dhs Club Arnaque

Une petite histoire liée à mon expérience.
Comme beaucoup d’entre vous, je cherchais à gagner de l’argent en ligne
Manque de peau la première affaire entrepris était Dhs Club
L’arroche des recruteurs et annonceurs était magnifique et me paraissez sans Arnaque.
L’opportunité est présentée comme étant facile et qui rapporte beaucoup d’argent.
( en réalité il font tout pour avoir un vip en plus dans leur lignée )
Au départ, j’ai adhéré en étant un simple affilié, je distribuais les cartes
De fidélité virtuelle – en gros les gents, on juste un numéro de fidélité ou une carte a imprimé -
j’en ai recruté pas mal et j’ai gagné quelque centimes lol super…
Pour espérer gagner plus avec dhs club priez pour recruter des gros acheteurs sur internet.
Ma seconde étape était d’investir 50 $ pour passer vip et il fallait payer
tous les mois….
Pour que mon adhésion soi gratuite , je devais recruter deux autres vip.
Je n’avais aucune expérience sur internet, il n’y avait aucune formation fournie par la compagnie - Mis a part des conseil donnée par les membres lors des conférences qui nous conseiller de poster Sur des forums et des annonces gratuites…
J’ai néanmoins réussi a recruté 2 vip après 4 mois voir plus d’acharnement
J’ai eu plus d’affilié simple que de vrai membre vip
J’ai dû y consacrer beaucoup de temps de recherche et j’ai dû vendre un peu de rêve
Sans aucune preuve de gain que DHS CLUB était une vraie opportunité d’affaire a domicile avec l’aide de Mon parian bien sure étant donner qu’il allait toucher 50 %.
J’ai investie 180 $ voir plus pour gagner 0 euro avec mes deux vip.
Oui les deux vip servent à vous payer votre adhésion et doivent à leur tour
Conscré du temps et beaucoup d’effort pour recruter à leur tour 2 autres vip etc.
En suite il fallait recruté toujours plus..
J’avais plus de 50 affiliés 3 vip qui ne son pas rester longtemps car mis a part recruté
Il n’y avait rien de plus à faire.
À ce moment-là, j’ai dû repayer 30$/moi pour garder la statue VIP.
Apres quelque mois où j’ai investi beaucoup de temps et de l’argent, j’ai pris la meilleure décision qui soi
Quitter cette compagnie.
Dhs club es faite pour ceux qui souhaitent vraiment travailler physiquement et investir dans des cartes de fidélité qui ne sont pas données niveau prix pour les distribuer à l’extérieur. Et bien entendu faire adhérer des enseignes dans
Le système d’affiliation et beaucoup de VIP .

Dhs Club Arnaque et le système pyramidal

Et pour finir sachez tout simplement que c’est un vrai système pyramidal.
Tout le monde essayera de vous convaincre du contraire.
Mais sachez qu’il y a une différence entre un MLM et un system Pyramidale
Un Mlm vous donne un vrai produit à vendre et des vrais sérvices.
Un système pyramidal vous vend du vents. ( en savoir plus )
Comme dhs club on vous vends du vent vous achetez une adhésion vip ou il n’y a rien
mis a part une autre boutique qui vous permet d’acheté encore plus de produits tel que
Les cartes de fidélité ; les prospectus etc
et si vos membres achètent un produit vous gagnerais 1 % de commissions voir moins selon le mentant et votre statue une somme ridicule.
Conclusion

Le Dhs Club es une vrai Arnaque
  • ce fut une perte de temps et d’argent
  • C’est un système pyramidal 100 % certifié.
  • C’est un travail qui demande beaucoup d’investissements au Niveau du temps et de l’argent.
  • Vous serez payé qu’à partir de votre 3 éme membre Vip.
  • Vous pouvez gagner quelque centime en distribuant des cartes de fidélité virtuelle
  • À des acheteurs en ligne.
  • La formation fournis n’est qu’une simple mode d’emploi de l’utilisation du tableau de bord rien de plus…

Certain membre refuse de voire cette réalité en face et continu à vendre du faux rêve aux personnes qui cherche simplement une affaire sérieuse en ligne.
Je trouve ça dommage et très malhonnête le faite de mentir pour s’enrichir
Au bon entendeur :)
Vous avez aussi eu une mauvaise aventure avec dhs club , laissez-nous votre témoignage dans la partie commentaire.